• Deborah Seban

COMMENT JE SUIS PASSÉE DU RÊVE A LA RÉALITÉ DE LA CREATION

Aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire de création… Une histoire d’un rêve que j’ai réalisé sans aucune pression de performance, juste en déroulant le fil de ce qui me fait vibrer et de ce que depuis des années, au creux de mon coeur, je portais.


I. Du Silence ça crée aux soins créateurs d’Energie


C’est dans le silence apparent et dans le secret de mon coeur que le projet que je porte depuis des années a pris forme lorsque nous avons été invités à nous replier dans nos maisons.


Ce projet ? Poser ma voix sur du son pour que le bonheur, la joie, les émotions d’amour, la libération, la stimulation que ça crée, que tous ces bienfaits se propagent à profusion pour le mieux-être de tous !!!


Alors, que je suis à quelques jours de vous dévoiler le set complet des Soins Créateurs d’Energie, j’avais envie de vous en dire davantage sur ce qui s’est tramé en secret, depuis des années et plus récemment et ce, en parfaite justesse avec le processus Créateur.

Ceci, de façon à vous permettre de commencer à bénéficier des effets. Et davantage, pour vous offrir de découvrir ce nouvel univers et cette inédite Façon de faire du Soin et d’en recevoir les bienfaits.

II. Racine de ces Créations


Ce projet mis en forme à présent, prend source dans mon âme d’enfant et au coeur de ma joie de femme.


Aussi loin que je m’en souvienne, depuis toute petite je joue avec les mots, les expressions, les langues, les langages et puis je danse, je chante, je ris !!!

Alors, j’aurais pu chanter… peut-être un jour mais pas encore….


Depuis 10 ans maintenant je coache, j’accompagne, je forme à la communication, au marketing inversé, à l’expérience client et portée par des facultés extra-sensorielles. Je contribue à concevoir, créer, déployer des Business alignés Créateurs d’Énergie, de Sens, de Valeurs et d’Expériences.

Alors… j’aurais pu créer une formation en ligne !! Mais ce n’est pas d’actualité.


Depuis plus de 20 ans je suis attentive et sensible aux vibrations et à comment nous créons notre réalité, non pas juste avec des pensées ou des mots, mais avec une justesse et un alignement de nos vibrations en premier lieu, portées ensuite par les sons et le verbe créateur, l’Expression.

Alors j’aurais pu m’inspirer des tendances de soins sonores sur fond d’instruments de bols et gongs.

J’aurais pu aussi mettre de la musique zen ou Trance comme il est de mise en développement personnel.

Tout cela, d’autres le font très bien, mais ce n’est PAS ma cÂme. J’adore la Trance, j’ai d’ailleurs appelé ce style de musique « TRANCENDANCE ». Car c’est dans cet état que nous sommes le mieux en capacité de recevoir et de créer. Pour autant, il me manquait une dimension…

IV. Un concept tout nouveau _ Un accord de deux univers initialement pas vraiment faits pour être ensemble

Je fais partie de ces gens qui ont 12000 pensées à la seconde, en arborescence avec 50 dossiers ouverts.

Des idées, j’en ai 15 à la minute et l’enthousiasme me prend régulièrement.

Quand je suis sur mon canapé, c’est souvent que j’écris sur mes 12 cahiers, mon bloc de feuilles A3, et mon cher Mac.

Quand j’ai des pensées qui tournent en boucle je les tournent dans tous les sens, je les écrits ou les partagent avec mes amis et puis heureusement aussi j’ai un blog et une chaine youtube pour partager !!!


Alors, pour me calmer ou libérer une émotion…

Méditer ou écouter de la musique zen, j’ai bien essayé… Mais, cela va plutôt stimuler ma production de pensées, ou bien ça va les stopper un moment et les réactiver puissance 10 juste après. Sur moi ça a l’effet qu’un «  CALME TOI !!!!!! » a sur un enfant. Vous voyez ?!?


Les moments pendant lesquels je suis « en trance ». Où mes deux hémisphères sont en accord au point 0. C’est, lorsque je suis en processus créatif, ou bien, lorsque que je danse et… plutôt sur de la musique stimulante, énergisante.


J’ai donc suivi mon mouvement naturel, ce qui me fait vibrer, ce qui m’anime et me met en en joie d’être et de mouvement, de vie !!! J’ai réalisé ce challenge de mettre en accord mes paroles, mes expressions, mes vibrations et ce qu’elles créent avec de la musique énergisante, électronique même !!


C’était un sacré challenge, un challenge créateur !! Car ces deux univers sont apparemment éloignés, voire dans deux galaxies…


Mais, quand l’accord vient de l’intérieur, l’unité se crée dans la Forme et le résultat est inédit !! C’est de la Création, pure.

Le plus simplement du monde, ce projet a commencé à prendre Forme juste avant le confinement

Et, pendant tout ce temps, il a eu toute la liberté, l’espace, les ressources, tout comme mon Jasmin sur ma terrasse de prendre racine, consistance, germer, et se préparer à fleurir pour ensuite, au monde s’offrir.


Aujourd'hui, ce sont plus de 13 Soins Créateurs d’Énergie que j’ai réalisés pour vous avec temps, énergie, attention, amour et professionnalisme.

Ceci, autant de ma part qui ait écrit les textes et qui les ait interprétés et enregistrés. Autant de celle du compositeur des musiques Clark Cohen qui a également pris soin à l’harmonie des fréquences des sons que vous allez recevoir.


V. Du silence à l’expérience


Ainsi, le savant mélange des deux et la mise en accord de nos « deux meilleurs intentions et façons de faire », produit des effets, réaligne et stimule, équilibre et libère, de vos cellules à vos à tout votre champ énergétique.

Les effets sur votre expérience sont manifestes et manifestés !!

Ce projet, a à merveilles respecté le processus créateur. Dans un premier temps essentiellement dans l’invisible. Puis, dans un second temps, dans l’expression à l’extérieur.

Tout comme lorsque le féminin sacré et le masculin sacré collaborent pour le meilleur.


Toute cette attention, toutes ces heures de travail, de mise en accord, de mise en cohérence, tout cet amour pour le Bien-Fait autant que pour le Bienfait, porte donc l’ensemble et chacun de ces soins créateurs d’énergie transcendance.



VI. De l’importance d’accorder nos créations au processus créateur universel


Quand j’écoute les tous premiers morceaux que j’avais fait avec mon équipement de base et sur des musiques lambda et les morceaux que nous avons finalisés, je réalise encore une fois l’importance et la beauté du processus créateur.


J’ai vécu cette formidable et Ô combien enrichissante expérience de Création. Expérience aussi qui m’a fait découvrir des techniques que je ne connaissais pas. J’ai exploré de nouveaux champs de compétences. Je suis entrée dans la conception d’un univers musical et j’ai approché de tout près celui du visuel des fréquences. J’ai ressentis dans mon corps dans mon coeur à créer et à écouter les Soins réalisés, des sensations de Joie pure de transcendance, de wahou, que je n’imaginais pas exister…


Voila de quoi sont faits ces soins créateurs d’énergie que vous pourrez bientôt vous procurer.

Dans la Façon même dont je me suis livrée à cette expérience créative,

ce sont toutes ces vibrations de joie, d’exploration, de découverte, d’émotions, de ressentis, d’enthousiasme, de justesse qui vont se transporter de mon Expérience à la votre. Et je m’en réjouis, déjà !!

Voilà,

L’Intention qui porte nos actions, nos paroles et nos créations est UN-portante et j’avais à coeur de vous délivrer mes secrets de création et ces ingrédients invisibles que j’ai choisis, en Conscience, et été appelée à mettre dans ce premier set de Soins Créateurs d'Énergie, pour mon, votre, notre, + grand Bonheur !!!


Inscrivez-vous pour recevoir l’info en avant première, dès que j’aurais ouvert la Boutique sur mon Site et vous pourrez être des tous premiers à vous les procurer !!

Vous pourrez aussi en savoir davantage sur l’Univers de ces Créations.

Pour la fête de la musique, je viens d’en publier 2 en entier qui sont + soft. Vous pouvez les écouter ici.


À vous le micro !! Qu'est-ce que cela vous inspire ? Dites-moi ?


Deborah Seban

www.Deborah-Seban.com

Retrouvez-moi aussi sur

  • Pinterest - Deborah Seban
  • LinkedIn - Deborah Seban
  • Facebook - TARA BY Deborah
  • Instagram Deborah Seban Business Aligné
  • YouTube Tara By Deborah

Pinterest + Linkendin +Facebook + Instagram + Youtube  : Deborah Seban

​© 2018-2020 - DEBORAH SEBAN

 

Plusieurs photos du site ont été réalisées par Gwladys Louiset que j'ai aussi accompagnée en 2017 sur mon Programme AME